ET OUI CHER.ES FANS DU CINE SOUPER !!!
La programmation de ces deux soirs magiques est enfin là !
Le vendredi 29 août au coucher du soleil, venez nous rejoindre pour rire, retomber en enfance, retrouver la douce insouciance de grandir dans nos campagnes, et ce souvenir de toutes les bêtises que nous avons nous-même peut être faites, nous vous présentons :
La petite bande
film Gaumont
réalisé par Pierre Salavadori
sorti en 2022

« La petite bande, c’est Cat, Fouad, Antoine et Sami, quatre collégiens de 12 ans. Par fierté et provocation, ils s’embarquent dans un projet fou : faire sauter l’usine qui pollue leur rivière depuis des années. Mais dans le groupe fraîchement formé, les désaccords sont fréquents et les votes à égalité paralysent constamment l’action. Pour se départager, ils décident alors de faire rentrer dans leur petite bande, Aimé, un gamin rejeté et solitaire. Aussi excités qu’affolés par l’ampleur de leur mission, les cinq complices vont apprendre à vivre et à se battre ensemble dans cette aventure drôle et incertaine qui va totalement les dépasser. »

Le samedi 30 au soir, n’ayant pas pu obtenir les droits du film « Peuple Loup », nous activons le plan B
Le Garçon et la Bête
dessin animé
réalisé par Mamoru Hosoda
(Film Gaumont)

« Shibuya, le monde des humains, et Jutengai, le monde des Bêtes… C’est l’histoire d’un garçon solitaire et d’une Bête seule, qui vivent chacun dans deux mondes séparés. Un jour, le garçon se perd dans le monde des Bêtes où il devient le disciple de la Bête Kumatetsu qui lui donne le nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d’une aventure qui dépasse l’imaginaire…»
Bande-annonce Le Garçon et la Bête
